Ferry Sete Nador: Le Maroc aux mille visages

19th May 2016 11:38:28

Ferry Sète Nador: Le Maroc, les mille visages de sa côtes méditerranée

Le Maroc est un synonyme de soleil et de vacances. Sa côte méditerranéenne est la zone d'investissement pour des nombreuses compagnies maritimes espagnoles, Italiennes, Allemandes et même pour certains investisseurs marocains par les bateaux de croisières.

Le Maroc est attrayant pour ces plages, chaque région du pays a développé un caractère propre. Avec un accès plus facile à travers ses nombreux ports et sa politique d'investissements dans les infrastructures. La côte méditerranée marocaine offre de nombreuses richesses à ceux qui prennent le temps de les découvrir.

La côte atlantique du Sud Marocain

De l'ancienne Mogador, devenue Essaouira à Dakhla bâtie sur l'île du Rio de Oro dans les provinces sahariennes. La côte atlantique Sud marocaine offre plus de 1300 km de paysages exceptionnellement variés et contrastés avec une eau d'une température moyenne de 20° à un taux annuel d'ensoleillement exceptionnel permet à de nombreuses stations balnéaires de se développer tout en gardant leurs particularités.

Essaouira

Ferry Sète NadorLe charme de la médina d'Essaouira , culturel et cosmopolite, attire de nombreux voyageurs tout au long de l'année. Sa longue plage est prisée par les familles et touristes tandis que les surfeurs s'attaquent aux vagues de l'atlantique.

Agadir

Ferry Sète NadorAgadir est la première station balnéaire du Maroc, située au Sud du pays, sur la façade atlantique. Elle est réputée  pour sa longue plage qui s'étire sur 7km, ses 300 jours d'ensoleillement annuel, ses infrastructures touristiques.

L'activité touristique s'est tournée vers les activités nautiques. Sa promenade arborée en bordure de sa longue plages a été complétée d'une marina capable d'accueillir un nombre de plus en plus importants de bateaux de plaisance.

Mirleft

Ferry Sète NadorMirleft est une halte agréable sur la côte marocaine. La douceur de son climat océanique séduit un nombre de touristes de plus en plus importants, ses eaux poissonneuses encore davantages au soleil vespéral, ses vagues régulières attirent aussi les amoureux de la pêche en mer et les amateurs de sports nautiques.

Sidi lfni

Ferry Sète NadorC'est une petite ville tranquille ayant préservé quelque bâtisses d'architecture espagnole. Prisée des surfeurs venus souvent de loin, l'arrière pays vaut également le détour, notamment avec l'arche naturel de la plage Lazgira à 10 km au Nord sur la route de Mirleft.

Dakhla

Ferry Sète NadorL'île de Dakhla qui malgré le développement a su conserver son authenticité et préserver sa tranquillité. Entre océan et le désert dominé par une lagune, c'est l'un des meilleurs spot de kite surf au Maroc.

Réservez vos billets de bateaux Ferry Sète Nador et venez traversée la belle côte marocaine avec la compagnie maritime de votre choix à destination de Nador avec la ligne Ferry Sète Nador