Sète-Nador découverte

30th Mar 2016 16:45:48

Sète-Nador découvrez le Maroc à prix discount .

En dix jours, vivez l'aventure marocaine avec sète-Nador.

Sète-Nador

1 er Jour: Jour de votre voyage

Port de départ sète,  vous devrez respecter les formalités de voyage, avoir tous documents nécessaires pour le voyage. Respectez les règles de sécurité durant votre voyage.

 2ème jour: Arrivée à Nador

Une gamme d'hôtels et de restaurants en fonction de vos moyens,  vous attend dans cette belle ville. Procurez vous du guide touristique et du plan de la ville disponible dans les hôtels et les offices du tourisme.Nous vous proposons la visite de ville de Nador et de ses villes voisines.

3èmejour: Tétouan

Ville de métissage hispano- mauresque, Tétouan  reste la gardienne et vitrine des belles traditions. Sa médina  et son lacis unique de ruelles ombragée, sont inscrite au patrimoine de l'unesco. visite du quartier juif appélé(mellah) ou la petite Jérusalem.

4èmejour: Tanger

Au Nord de la place du grand Socco, le parc de la Mendoubia offre une agréable balade à pied autour des ses fruitiers(figuier banian géant, dragonnier). Tanger, ville blanche venez découvrir son panorama unique sur une baie mythique.

5ème jour: Chefchaouen

ville aux maisons chaulées de bleue. Chefchaouen, est à la fois une ville écotourisme et festive. Son pont de Dieu à Achkour, rocher posé en arc au dessus d'un précipice  lui offre de belle rencontre touristique à travers son parc national et ses jardins, sans oublié ses soirées festives( en juillet et Août). 

6ème jour: Larache

Ville calme , reposante et séreine. Larache possède un charme indéniable, une architecture typide qui diffère d'un quartier à un autre.La médina est très belle avec ses ruelle pendues descendant vers la mer , deux forteresses dominent le Nord et le Sud. Admirez le style andalou, couleurs blanches et ciel azur.

7 et 8ème jour: Rabat

Belle et fière de son patrimoine, Rabat vous fait découvrir ses trésors blottis derrière d'importante murailles. De longues plages vous attendent aussi bien  pour une balade à chéval que une une baignade dans l'océan Atlantique.

9ème jour: Cassablanca

Ville balnéaire, la corniche propose une succession de plages et de piscine aménagées dont l'eau provient directement de la mer. Assistez au coucher du soleil. Visite également de Mohammedia son port plaisance , son terrain de  golf .

10ème Jour: Fin du Séjour 

Après avoir passé de bons séjours au Maroc, la  ferry Sète-Nador vous souhaite un agréable retour.